Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Intense Action

Bienvenue sur WIA fed a Speech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 edge faite sa victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
edge/[R]
World Heavyweight Championship
World Heavyweight Championship
edge/[R]


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2009

edge faite sa victoire Empty
MessageSujet: edge faite sa victoire   edge faite sa victoire I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:59


edge faite sa victoire Lillian_singing1
mesdamme et monsieur plese welcomme to the new worl heywheight Champion EDGE !!!

edge faite sa victoire Edge_2
edge faite sa victoire Edge2_5
edge faite sa victoire Edge4_2
edge faite sa victoire Edge5_2
edge faite sa victoire 4live-edge-16.02.09.5
edge faite sa victoire 4live-edge-16.02.09.3

a sumerslam jai battu jeff hardy dans le match qui la fait connaitre mais maitent que le regne de jeff hardy et fini toute la federation vient de entre dans l'etre classer x car maitent que votre jeff hardy et blleser jai champ libre pour tout et comme je suis la super star classe x je suis venu fetea ma victoire dignement jeff ca ta lus de te prendre une eechelel en plein dans la tete a moi oui tu vois quand l'echelle et venu percuter ton crane jaisenti le titre venir a moi et comme maintent tous les catcheur veule mon titre ok qu'im m'afornte mais ca les menra a l'abatoire et surtout a la blessur comme a jeff hardy et maitent que jai toute votre atentien vous vouier ce titre que jai sur mon epaule ben uil va reste longtemps sur mon epaule car a partir de maintent tous mes adversaire partiron dans la fin de leur vis car maitente ce ring et le mien


edge montre ca ceinture
edge faite sa victoire 4live-edge-16.02.09.2
puis une emplosion pirotecnique annonce le regne de edge
edge faite sa victoire Halle1_2
Revenir en haut Aller en bas
 
edge faite sa victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Action  :: Show : WIA :: Fiday Nigth SmackDown :: Ring De Smackdown-
Sauter vers: