Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Intense Action

Bienvenue sur WIA fed a Speech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maryse Locker RoOm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryse

Maryse


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:14

Maryse descendit de sa voiture et prit ses bagages sur le dos, ele s'avança à l'intérieur d'un grand batiment...
Elle alla pour prendre l'ascensseur mais vraissemblablement ce dernier refusait de marcher, une dame s'occupant du ménage lui indiqua qu'il était en panne et que si elle voulait regagner sa loge, elle devra emprunter les escaliers.
elle crue pendant un instant tomber dans les pommes quand elle lui dit que les loges se trouvaient au troisième, puis elle pris son courage à deux mains et grimpa jusque là, maintenant c'était la guerre pour retrouver sa loge.
Une fois devant la porte, elle l'ouvrit comme elle pue, puis pénétra dans cette dernière avant de se laisser tomber intégralement sur le canapé avec tout ses sacs.
elle repris son souffle et déposa ces derniers dans sa chambre, bon... la déco laissait à désirer mais bon, un ou deux coups de peinture suffiront emplement.
Enfin elle s'installa sur son canapé un soda à la main.
Une heure plus tard, elle se leva et se dirigea vers la terasse pour plus de faicheur...


Dernière édition par Maryse le Dim 23 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:18

[Randy Qui Passait Dans Les Backstage Pour Aller Dans Le Ring Vit La Loge De MAryse]

Bon Ma Demande De Match Atendra Encore Un Peu

[Il Frappa]
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:27

Maryse sur le balcon entrain de regarder tout ces imbeciles qui passaient n'entendit pas la porte,mais le moment etait venu de faire une petite sortie,elle referma la fenetre et se dirigea vers la porte,elle prit sa veste et pensait a autre chose quand elle ouvrit la porte elle sursauta surprise de voir Randy,elle hésita pendant un instant quand elle le vus rester sans voix, elle lui fit signe de la main et claqua des doigts devant son visage.


-hééééého? y a quelqu'un...?


Maryse se demanda pourquoi ce dernier ne repondit pas,peut-etre n'avait-il jamais vut une aussi belle diva devant elle,c'est vrai que les cas de la WWE était deseperant,mais bon,meme l'imbecile de Miz voulait sortir avec une aussi belle diva que cet chere Maryse...
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:29

[Randy Qui Ne Parler Plus Se REveilla]

Escuse Moi Mais Tu Es Telement Belle Que Je Ne SAis PAs Quoi Dire....
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:35

Maryse rigola et decida a present de poser sa veste sur le porte-manteau,elle aussi etait un peu perdu,elle le regarda c'est vrai que a la WWE elle n'avait jamais eu vraiment le temps de le regarder,avant ca ne l'interessait pas plus que ca,mais maintenant que commencait a le connaitre elle s'y interessait ce qui n'etait pas plus mal.

Ok pas de probleme et ne t'inquiete pas j'ai l'abitude que l'on me dise ca.

Elle ne voulut pas trop se venter mais ni le cacher,elle commenca a comprendre une chose c'est que le jeune homme etait encore a la porte pour Maryse c'etait un manque de politesse alors elle prit enfin la parole.

ne reste pas devant la porte voyons entre je t'en pris...!!

Elle tira sa porte et proposa à Randy d'entrer encore toute souriante...
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:39

[Randy Qui Ne Pouvais Pas Regarda Ailleur Telement Maryse Ete Belle Il La Fixer]

Tu Vas Bien?

[Randy Souria Mais Il Ne Pouvait Dire Que Sa Car Il Ne Savait Plus Quoi Dire DEvan Un Aussi Belle Divas]
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:45

Elle le laissa entrer puis referma la porte derrière elle, elle se mit à sourire de nouveau lui proposant de s'installer sur la terasse, ce qu'il fit de bon coeur en plus...!!Que Maryse est aimable aujourd'hui...

Tu vois quelqu'un d'autre dans les environs que je serait succeptible de trouver mignon...?Je te dis ca comme ca!!!

Maryse avait ce caractère simpliste qui fesait qu'elle disait toujours ce qu'elle pensait et plutôt franchement sans passer par les petites routes.
En espérant que cela ne le ferait pas fuir... Elle se pencha au dessus de lui un sourire grand et frais.


Tu veux boire quelque chose Randy...?
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:48

[Randy Se Senta Un Peu Plus Alaise Face A La Belle Divas]

Oui Je Veux Bien Heu... Peu Importe Se Que Tu VEut


[Randy Souria]
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:51

Maryse le regarda un sourire en coin.
A cela elle ajouta un clin d'oeil, elle partie dans son mini bar et en sortit une bouteille de coca qu'elle décapsula et servie bien fraîche à Randy, enfin elle s'assit sur sa chaise en face de lui, reprenant sa tasse à café et en bus une gorgée avant de la reposer sur la table.


Randy Orton alors hein...? mouai c'est pour ça que ta tête me disait quelque chose, tu faisait parti de la WWE si j'ai bonne mémoire tout comme moi... alors qu'est ce qui t'ammène ici? tu as quitter les strasse et les paillettes de l'autre fed pour voir ce que ça donnait ici?

Elle repris sa tasse à café d'une main, elle souffla légèrement dessus et repris une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:59

[Randy Bu Unet Gorger]

Ouais c'est sa mais la Wwe jen ai u marre de me battre tout le temps contre less meme de toujours gagner ce qui ne me deplaiser pas c'etait de rester champions tout le temps et toi pourquoi a tu quitter la WWE?

[Randy Bu Une Gorger et souria]
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:09

[Randy La Regarda]

Escuse Moi Je Soit Aller Faire Ma Demande De Match Je Repasse Apré

[Randy Lui Fit La Bise Et PArtis]
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison [>Cr9<]
Champion Intercontinantal
Champion Intercontinantal
John Morrison [>Cr9<]


Messages : 349
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:28

|| The Shaman Of Sexy Voya la Belle Loge de Maryse il decida de Toquer ||
Revenir en haut Aller en bas
https://wia-fed.forumsrpg.com
» J. Hardy ¤╚LC'7╝¤

» J. Hardy ¤╚LC'7╝¤


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : California

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:29

|| Jeff arriva derriere lui ||
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison [>Cr9<]
Champion Intercontinantal
Champion Intercontinantal
John Morrison [>Cr9<]


Messages : 349
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:35

|| Hey Partenaire Sa va bon on va rendre visite a la Belle Maryse , il lui fai un clin d'oeil ||
Revenir en haut Aller en bas
https://wia-fed.forumsrpg.com
» J. Hardy ¤╚LC'7╝¤

» J. Hardy ¤╚LC'7╝¤


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : California

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:37

ouai a la magnifique maryse !!
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:12

[En Revenan Du Ring RAandy Passa PAr La Loge Comme Il L'avait Dit A Maryse Un Peu Avant Dans La Journer]

Hey Pousser Vous Les Mec Mr Orton Et La...;


[Il Poussa Jeff Et Morrison Et Toqua]
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison [>Cr9<]
Champion Intercontinantal
Champion Intercontinantal
John Morrison [>Cr9<]


Messages : 349
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:26

|| jeff est au toit fait pas ton malin si moi est jeff on va te regler ton Probleme bon je vais dans le ring Maryse je reviendrait ma belle Charmante Maryse ||
Revenir en haut Aller en bas
https://wia-fed.forumsrpg.com
Maryse

Maryse


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:04

Maryse depasser par les evenements ne savaient plus du tout ce qui c'etait passer,elle posa son café et alla ouvrir. Elle fut surprise et vut tout le monde devant sa loge. Elle faillit tomber dans les vapes,mais une idée lui vena a la tete,mais apres ils etaient parti tant mieux apres tout.

Ah..heu du poeple ca c'est bien mais y sont parti alors tant pis!Bas entre....

Elle dit a Randy de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:08

[Randy La Regarda]

Merci Tu Vas Toujours Bien?


[Randy Souria]
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison [>Cr9<]
Champion Intercontinantal
Champion Intercontinantal
John Morrison [>Cr9<]


Messages : 349
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:31

The Shaman Of Sexy revenez du Ring est comme il avait dit a Maryse qu'il repasait , il Repassa est Toca a La Porte
Revenir en haut Aller en bas
https://wia-fed.forumsrpg.com
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:48

[Randy Regarda Maryse]

Tu veut aller Quelque par??

[Randy Souria]
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:13

Maryse fut surprise entre la proposition de Maryse et quelqu'un qui tocait a la porte,elle montra du doigt la porte et se dirigea a present vers elel ouvra et vit John elle prit sa veste sur le porte-manteau et fit signe a Randy de venir ce qu'il fit.

Tu veux que on ail ou?

Murmura t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton x Hs'

R.Orton x Hs'


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:21

[Randy LA Regarda Et Lui Mumura]

Je ne sais pas decide je ne peut rien te refuzé


[Randy Souria]
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison [>Cr9<]
Champion Intercontinantal
Champion Intercontinantal
John Morrison [>Cr9<]


Messages : 349
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:35

John Morrison Regarda maryse est lui dit en Français :


Salut ! Sa va !
Revenir en haut Aller en bas
https://wia-fed.forumsrpg.com
Maryse

Maryse


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:01

Maryse marcha avec Randy et entendit une voix,elle se retourna pour voir qui sa pouvait bien être elle aprecut Morisson. Elle regarda un long moment et reflechissa et prit enfin la parole.

Ha salut heu bas j'allais partit avec Randy!!

Maryse resta silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Locker RoOm Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker RoOm   Maryse Locker RoOm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Locker RoOm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Action  :: Loges :: Loges :: Loges Des Divas-
Sauter vers: