Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Wrestling Intense Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Intense Action

Bienvenue sur WIA fed a Speech & Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je veux une première victime !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Je veux une première victime ! Empty
MessageSujet: Je veux une première victime !   Je veux une première victime ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:06

.:: L'ambiance est lugubre dans l'arena, en effet, puisque la Big Red Machine est dans le ring, sous un silence de cathédrale, Kane prend un micro et parle sous les effets lumineux oranges et rouge. ::.

Je veux une première victime ! Img-200516s3okm

Kane » Bonsoir à vous chers mortels .. Oui .. Vous me reconnaissez, je suis celui qui va envoyer du monde en enfer ! Le danger est arrivé, l'ombre va règner ! Mais pour commencer cette ère, il faut que je détruise quelqu'un .. Alors est-ce qu'une personne oserait pénétrer en enfer avec moi afin de m'affronter dans un match singulier ? Dépêchez vous car je ne veux pas attendre, je veux faire souffrir au plus vite ! Héhé ..

.:: Kane attends que quelqu'un réponde à son défi. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Je veux une première victime ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une première victime !   Je veux une première victime ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:57

hg : Vous avez peur de l'enfer ou quoi ? Razz

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Ted//Chuck'z

Ted//Chuck'z


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38

Je veux une première victime ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une première victime !   Je veux une première victime ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:00

Le titantron s'alluma et Ted apparu sous les huées de la foule

Kane je n'ai vraiment pas l'intention de me deplacer pour toi...Fin Bon tu me fais vraiment pitier tout seule sur ce ring avec ces hypocrites au tour de toi

Nouvelle huée de la foule

J'accepte de t'affronter pour ton 1er match qui sera mon 1er match et ma premiere victoire...Alors si tu veux rajouter quelque chose ..fait le mintenant

HG:desoler pour le speech mais j'ai pas trop le temp...Kane tu peux choisir la stipu si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Je veux une première victime ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une première victime !   Je veux une première victime ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:06

.:: Kane entendis attentivement ce que Ted Dibiase Jr. lui dit, puis il répondit à son tour. ::.

Kane » Ted, merci d'être venu, je vais pouvoir enfin envoyer une première âme en enfer, je rajoute que ce match sera un match sans disqualification, de quoi pouvoir faire couler le sang à flots dans ce ring ! Welcome in hell !

.:: Kane lève les bras dans les airs et les rabaisses, les flammes explosent des quatres coins du ring, puis le Big Red monster repartit. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Ted//Chuck'z

Ted//Chuck'z


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38

Je veux une première victime ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une première victime !   Je veux une première victime ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:09

Ted souria et le titantron s'eteignit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux une première victime ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une première victime !   Je veux une première victime ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une première victime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Action  :: Show : WIA :: Monday Nigth Raw :: Ring De Raw-
Sauter vers: